Le mot du principal-adjoint

Binvenue au collège de La Coutancière

Par admin coutanciere, publié le mardi 4 octobre 2011 15:44 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2017 08:37

Bonjour

Je vous souhaite la bienvenue dans l'Espace Numérique de Travail du collège de La Coutancière, que vous en soyez élèves, parents, personnels ou partenaire.

En vous connectant à l'aide des identifiant et mot de passe qui sont communiqués en début d'année (et qui restent inchangés d'une année sur l'autre), vous pouvez accéder à des rubriques qui vous permettront de vous informer sur la vie du collège, ses projets.

Les élèves et les familles pourront suivre la scolarité des enfants en consultant le cahier de texte et les résultats scolaires.

Une messagerie interne permet d'échanger avec les équipes du collège et les familles.

Ce site est mis à jour aussi souvent que possible, et j'espère que vous trouverez dedans les informations que vous cherchez. Je vous invite à l'explorer.

Je vous souhaite à tous une belle année scolaire.

Le principal adjoint - Pierre Dupuy