Le mot de la direction

Par admin coutanciere, publié le mardi 4 octobre 2011 15:44 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2017 16:38

Bonjour

Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'Espace Numérique de Travail du collège de La Coutancière, que vous en soyez élève, parent, personnel, partenaire ou simple visiteur.

En vous connectant à l'aide des identifiant et mot de passe qui sont communiqués en début d'année (et qui restent inchangés d'une année sur l'autre), vous pouvez accéder à des rubriques qui vous permettront de vous informer sur la vie du collège, ses projets.

Les élèves et les familles pourront suivre la scolarité des enfants en consultant le cahier de texte et les résultats scolaires.

Une messagerie interne permet d'échanger avec les équipes du collège et les familles.

Ce site est mis à jour aussi souvent que possible, et nous espèrons que vous trouverez dedans les informations que vous cherchez. Nous vous invitons à l'explorer.

Nous vous souhaitons à tous une belle année scolaire.

Le principal - Erwan Etienne             Le principal adjoint - Pierre Dupuy